Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Attention, j'arrive!

C'est toujours plus sympa de savoir à qui l'on parle.^^
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Attention, j'arrive!

Messagede luna-chan le Samedi 9 Mai 2009 17:22

Bon bah moi c'est Luna,

J'ai 20 ans, j'suis parisienne et j'suis passionnée par la culture asiatique (surtout la culture nippone en vérité^^ Je commence doucement à m'approcher de la culture coréenne lol). J'aime tout ce qui touche de prêt ou de loin au Japon: Mangas, dramas, films, musique, tradition, modernité, jeux vidéos, idoles et surtout...LES JOHNNY'S lol. Ma raison de vivre ou presque! Pour moi ils sont carrément au-dessus de la classe idole, lol.

Sinon je n'sais pas quoi dire d'autre...Ah oui, je suis amie avec l'administratrice (on s'est connu par le biais de forum Johnny's et elle a même été ma webmastrice :P ) alors me cherchez pas des crosses 8-)

T'façon, je mords! :twisted:

Si vous avez d'autres choses à demander, et bien dôzô~ (ou en français, "je vous en prie")

Yoroshiku.
luna-chan

Re: Attention, j'arrive!

Messagede mtedp1 le Lundi 11 Mai 2009 16:36

Yooo ! Bienvenue ici Luna !!

Ça me fait plaisir de te voir ici !

Je te conseille de jeter un coup d'œil aux règlements des sections "Passion manga" et "L'Asie en vrac".
Nous avons quelques règles spécifiques pour la réalisation des fiches (notamment en ce qui concerne les liens...).

N'hésite pas à faire une fiche sur les Johnny's si tu te sens motivée, ou sur tout autre film, drama, manga, etc.

Et attention, ne fais pas peur au membres de ce forum hein^^ (Je te surveille ;) ).

En tout cas, amuse-toi bien ici et n'hésite surtout pas à poster !!

PS : Je ne suis pas vraiment admin, j'ai un statut de modérateur^^.
mtedp1
Modérateur

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentations

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • News News
  • Plan de site Plan de site
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux