Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

[K-movie] Beautiful

Culture, films, musique, etc. Parce qu'il n'y a pas que les mangas en Asie !
Répondre
1 message • Page 1 sur 1

[K-movie] Beautiful

Messagede luna-chan le Mercredi 17 Juin 2009 01:15

Beautiful

Image

Durée: 1h28
Diffusion : 14/02/2008
Genre : Drame

Personnages

Cha Soo-yeon (dans le rôle de Eun-yeong)
Lee Cheon-hee (dans le rôle de Eun-cheol)
Choi Myeong-su (dans le rôle du détective Kim)
Kim Min-soo (dans le rôle de Seong-min)
Lee Min (dans le rôle de Mi-yeon)
Bae Yong-geun (dans le rôle du patron du salon de coiffure)

Résumé

Eun-yeong est tellement belle qu'elle en souffre. Où qu'elle aille, des regards lourds de sens se posent sur son visage. Jalousie des femmes, désir des hommes... Eun-yeong est lassée de cette vie où tout le monde la prend pour une actrice, jusqu'au jour où, un de ses admirateurs secret arrive à rentrer dans son appartement pour la violer. Les seuls mots d'excuses de son agresseur seront "je l'ai fait car tu es trop belle". Alors que le policier qui l'a sauvé tombera éperdument amoureux d'elle, on assistera à la déchéance de la jeune femme cherchant à détruire à tout prix cette beauté qu'elle maudit tant.

Trailer

Photos

Image

VOSFR

Team française: Homedrama-fansub

Mon avis

Ce film m'a... bouleversée. Il est horrible mais pas horrible dans le sens gore. C'est...je sais pas comment expliquer...y'a toute cette atmosphère angoissante pendant tout le film. J'ai trop pleuré...On a vraiment l'impression que les hommes prennent sont corps pour...moins que de la marchandise encore...Elle sera convoitée jusqu'à la fin c'est ça qui est le plus horrible j'crois. Après...l'actrice...waw. D'abord elle est vraiment magnifique physiquement! Son visage y'a cette...pureté qu'elle dégage. Pendant les premières minutes du film je me disais que moi aussi j'aurai pensé qu'il s'agissait d'une célébrité si je l'avais croisée dans la rue. Après elle est magnifique dans son jeu! J'avais l'impression de ressentir son angoisse et sa détresse c'était horrible. Je conseille vraiment le film mais il n'est pas du tout à mettre entre toutes les mains. Il a sûrement été déconseillé au moins de 16 ans en Corée mais la team ne le mentionne pas donc...
luna-chan

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers L'Asie en vrac

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • News News
  • Plan de site Plan de site
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux